28 avril 2012

Figurine 25 ans Warhammer 40.000

Pour célébrer le 25e anniversaire de Warhammer 40,000, GW sort une figurine "Edition Spéciale" inspirée du Capitaine Space Marine, qui figurait sur la couverture du livre de règles de Rogue Trader.




C'est ma première figurine citadel finecast, et mes 1ères impressions sont plutôt mauvaises :

Horreur quand j'ouvre ma boite, l'étendard était cassé en deux ! La matière est encore plus fragile que la résine de forge world. Mais ça ne s'arrête pas là. Quand je commence à limer ma figurine, je constate avec effroi que la figurine était parsemée de petites bulles un peu partout ! La figurine était très mal moulée. Il m'a fallu plusieurs heures pour corriger ça avec de la résine verte.

Après au niveau peinture, je me suis régalé à peindre tous les petits détails.

 Pour moi ça sera certainement la 1er et dernière figurine fincaste.








Une petite vidéo bonus :


1 commentaire: