1 décembre 2011

Le kit du petit modéliste

Voici l'inventaire des outils que j'utilise pour convertir mes figurines :


  • Une boite a peinture, de l'eau et assortiment de pinceaux  (essayer d'avoir les couleurs primaire pour pouvoir créer vos propres couleurs !). Je dilue également  la peinture avec de l'eau pour éviter de faire de gros paquet.


  • Un petit bol en plastique pour faire mes mélanges et autres expériences :



  • De la glu, colle à bois et des pigments (que je n'ai quasiment pas utilisés) :

  • Mes 3 outils les plus indispensables, un cutter, une pince coupante et des limes:


  • Plein De Rabiots ! 


  • Un Dremel avec des accessoire (qui permet de sculpter, couper poncer et encore bien d'autre chose !! un outil magique mais un peu cher si c'est juste pour percer des trous)

  • Des cartes plastiques et de la résine verte. Très utile pour la conversion de figurines. (Les carte plastique sont disponible dans les magasin de maquette)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire